Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde
| Un livre de brume et de cendres | ||||
|---|---|---|---|---|
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Un livre de brume et de cendres
Créé : 25/06/2023 à 23:50:10
![]() https://zupimages.net/up/24/05/f02j.png |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/11/2023 à 18:30:05 Milles pardons pour ce retard, j'ai fait au mieux avec les impondérables des mois passés.
* La jeune blonde s'agitait. Son esprit torturé par une menace que le jeune rouge et or n'arrivait pas à saisir semblait empêcher toute réflexion sur ce qui secouait son esprit. Le rouge et or sentait que ce silence forcé ourdissait de sombres vérités. Impossible pourtant pour lui d'en saisir le moindre indice. * [ Mais après tout... la panique et le mutisme, l'impuissance et l'agitation gagnent Faith à chaque fois qu'elle me parle de cette Camille Dubois... C'est forcément lié à elle. Mais si je lui dis un truc pareil, qui sait comment elle va réagir ? Mais je déteste mentir ou omettre quelque-chose. Je n'ai pas envie qu'elle puisse l'imaginer. Mais comment lui dire ? ] * Le rouge et or, piégé dans son dilemne qui n'en était finalement pas un se surprit à sentir sous sa main une douce chaleur. L'inquiétude qui naissait dans son esprit face à ces hommes de mains qui allaient bientôt croiser leur route, face à celle qui avait préparé cette attaque méthodique et qui semblait vouloir peser sur le destin de Faith et le poids de la magie sombre qui grondait dans le livre qu'ils venaient de cacher, cette inquiétude avait inconsciemment invité la main du jeune sorcier sur l'épaule de la septième année. Ce contact, inconscient et involontaire n'avait pour but que de la rassurer et l'aider à poser son esprit. Julien en était bien conscient et plongeant son regard dans celui de Faith, il prit la parole en laissant sa main sur son épaule. * - Faith, calme toi. La situation, tes questions, mes questions et ce qu'il va bientôt se passer... tout ça te pèse et te perturbe. En plus de ça je sens qu'un sombre secret ou une magouille se cache entre ta cousine et ce qui te met dans cet état. Mais souffle deux secondes. Je veux agir et je veux t'aider mais on ne peut pas agir à la légère. Surtout que tu m'as dit que ce serait dangereux. * Le père du Cornouaillais avait toujours l'habitude de sortir des mots d'esprits ou de décorer ses départs en mission de phrases énigmatiques et lourdes de sens. C'était bien le moment pour qu'une de ses phrases lui revienne en tête. * [ Un courage insensé permet les plus grandes bravoures mais une bravoure sans réflexion couronne les plus grands sacrifices. Hé bah papa... tu as toujours le chic pour me mettre la pression malgré toi... ] * Prenant un regard sérieux, et un ton de voix posé pour imposer à son aînée une réflexion nécessaire à la bonne fin de cette aventure, Julien choisit ses mots. * - Bon, tu veux prevenir ton père. Je ne sais pas faire de patronus mais je peux transformer un parchemin en oiseau si tu veux. Tu crois que ça le ferait ? Tu pense qu'il ferait ce que je lui demande ? Je n'ai jamais essayé. Et on est à peine à dix minutes du parc. Il nous faut un plan. On soit agir mais agir sans se mettre trop en danger et en faisant attention aux moldus qui nous entourent. Tu as une idée ? * Tout en posant cette dernière question, le jeune sorcier faisait le tour de toutes se connaissances et des sortq qu'il maitrisait. Un plan commençait à se dessiner. * |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 05/12/2023 à 23:57:38
![]() https://zupimages.net/up/24/05/f02j.png |
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5